documentation

Actualités

Concours de "Bookface"

Published on 23 Mars 2022

Nous vous invitons à participer à notre premier concours de Bookface !

 

LE PRINCIPE ?

C’est une photo portrait réalisée en posant avec une couverture de livre (ou de magazine) devant son visage de sorte à créer une illusion d’optique, pour ne faire qu’un avec l’objet.

 

COMMENT Y PARTICIPER ?

Je poste une photo sur mon profil Instagram public (et pas ma story !) avec le hashtag #Bookfacedocecm. N'hésitez pas à venir piocher dans les nombreux ouvrages du Kiosque et du centre de documentation, vous y trouverez certainement votre bonheur.

 

ET SI JE N’AI PAS INSTAGRAM OU UN COMPTE PRIVÉ ?

J’envoie ma photo à doc@centrale-marseille.fr. Dans les deux cas j’autorise le centre de documentation à réutiliser cette photo sur sa page Instagram à son nom ou sous un alias et, éventuellement, sous la forme d’une exposition qui présenterait les meilleures d’entre-elles.

 

LOTS À GAGNER

1er prix : la BD primée Fauve d'or au festival d’Angoulême 2021 : "L'accident de chasse" de David L. Carlson et Landis Blair

2e prix : le livre coup de poing « L’anglais qui voulait nettoyer la France » d’Emund Platt et Natacha Neveu, dédicacé par son auteur.

 

FIN DU CONCOURS  

Le vendredi 20 mai à minuit. Notre jury choisira ceux ou celles qui seront dignes de remporter les prix. Et les gagnant(e)s seront invité(e)s à récupérer leurs lots au centre de documentation.

 

Le règlement complet du jeu est consultable ci-dessous.

 

Bonne chance !

Téléchargements